ktm 240 gs et Yamaha 250 TTR

ktm  240 gs  et Yamaha 250 TTR

MOTEUR TYPE 545

0 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous
je suis tout nouveau je viens d'acquerir un 240 gs hf de 1989 et a part sur ce site je n'est rien trouve concernant les gs.
Voila mon souci je voudrais vidanger l'huile d'embrayage mais je ne trouve pas l'ecrous de vidange et pourtant je bricole quand meme j ai refait 1 tenere + 1 gpz mais pas de katoche est pas la peine de pose la question a l'ancien proprio car il ma fourgue avec la moto plusieur pieces filtre a air etc en tres bonne etat alors que sur la moto le filtre a air etait tous pourri le carbu n en parlons meme pas donc aucun entretien de sa part voili voilou, j'espere avoir des bonnes nouvelle
merci d'avance

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
Moteur de 1985 :l'ecrou de vidange est sous le carter d'embraillage à droite de la moto. La vis allen qu'il y a a côté du numéro de serie. Au alors il doit être dessous le bloc.
Puis vous avez un autre vis de vidange de pon qu'ils appellent sous le pignon de sortie de boîte.

Et le niveau se fait en enlevant la vis de 5 allen qui se trouve. Puis vous avez un autre vis de vidange de pon qu'il appelle sous le pignon de sortie de boîte.

Moi je mets de la IPOL comme huile.
Bricoler ça moto pour aller rouler sur les chemins.
Aimer la nature sans la détruire.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut et merci a toi pour cette reponse mon moulin est de 1989 mais la vis allen est bien du cote pignon je ne pensez pas la trouve sur un cote.
par contre c'est un embrayage a bain d'huile sans maitre cylindre a la poigné ,tu mais quoi comme huile .huile de boite automatique pour voiture? car sur les plus recente(boitier de remplissage a la poigné) a premiere vue il faut metre du dot4 mais je ne suis pas sur que l'embrayge aime bien
merci encore pour ta reponse precedente.

1 appréciations
Hors-ligne
salut labidouille
Excuce j'ai pas eu ton message ni d'accusé de la par du forumje le vois la en fesant un tour sur le site.
je mets de l'huile de boîte moto IGOL bv2 racing dans la boîte.
Le Dot4 te ser que pour le maître cylindre des freins.
alain
Bricoler ça moto pour aller rouler sur les chemins.
Aimer la nature sans la détruire.

0 appréciations
Hors-ligne
salut merci de ta reponse meme tardive moi meme je n ai pas les messages du forum donc c'est en faisant un petit tour que j ai vu ta reponse .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie - Moteur.